AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

fiche pub VS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
« Admin »

Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2011


Feuille de personnage
Statut Social: Quelque chose


fiche pub VS Vide
MessageSujet: fiche pub VS fiche pub VS EmptySam 14 Déc - 10:33

Bonjour,

Je viens te présenter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un forum rpg dérivé de la série The Vampire Diairies. Nous comptons actuellement 58 habitants qui ont posté un total de 155825 messages. Il est ouverte depuis le 23 avril 2010, il a donc 3 ans d'existence et d'excellente activité.
Globalement, le forum suit la série. Nous allons entré sous peu dans la saison 5. Nous attendons d'en savoir un peu plus sur la saison en cours pour la lancer. Un nouveau design est également en cours de création. Il sera disponible sous peu.

Sur ce forum, tu as la possibilité d'incarner un vampire, un loup-garou, un sorcier, un chasseur, un humain ou encore un hybride ou un rugaru.
Pour le moment, les vampires inventés sont interdits car ils sont en surnombre par rapport aux autres groupes. Néanmoins, nous acceptons les vampires provenant des scénarios que tu trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et des postes vacants [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (pour le moment, tous les personnages vampires féminins des postes vacants sont pris, mais je te donne quand même le lien au cas où tu voudrais quand même jeter un coup d'oeil ^^)



VAMPIRE SUCK ; rpg inspiré de the vampire diaries

Mystic Falls... une petite ville à l'apparence calme qui possède pourtant un passé mouvementé, et qui pourrait bien la rattraper très prochainement. Avez-vous déjà entendu parler des vampires ? Bien sûr, ces croyances populaires qui ont fait couler tant d'encre, mais pourtant qui sont restés irréelles. Loin des vampires de séries tv, les buveurs de sang existent vraiment, et sont loin d'être doux. Créatures insensibles, ne cherchant qu'à assouvir leurs besoins, et rien autour ne les intéressent... Pas vraiment envie de les rencontrer ? Pourtant ils sont partout dans le monde, et ne croyez pas que Mystic Falls vous tiendra à l'abri, car cette ville en possède plus que vous n'y croyez.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Si tu as la moindre question, je suis à ton entière disposition :)A bientôt, j'espère Wink


Dernière édition par Admin le Sam 14 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-nyanya.forumgratuit.org
Admin
« Admin »

Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 04/08/2011


Feuille de personnage
Statut Social: Quelque chose


fiche pub VS Vide
MessageSujet: Re: fiche pub VS fiche pub VS EmptySam 14 Déc - 11:35


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?





Bonjour, je viens te présenter mon forum qui a ouvert ses portes il y a deux mois. Nous comptons actuellement 13 membres qui ont posté un total de 401 messages. Le forum est un city assez simple, qui se déroule à New York.
Tu as la possibilité d'y jouer 6 types de personnes qui sont répartis dans des groupes différents, que tu trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Je te laisse découvrir un peu plus bas le contexte du forum Smile

Saviez-vous que l'argent ne fait pas tout dans la vie ? La beauté, non plus. Pourtant, la jeunesse new-yorkaise aime se dire qu'ils pourront tout avoir grâce à leur richesse, acquise grâce à papa et maman ou encore grâce à leur sex-appeal à la limite de l'indécence. Pourtant, ils se trompent grandement. Ils ne l'ont peut-être pas encore compris mais ce n'est pas eux qui dominent New-York. Non ce sont plutôt ces personnes, hommes et femmes, qui les observent. Jugés banals, ils ne font pas attention à eux, pourtant, c'est eux qui feront courir les pires rumeurs... Ce sont eux également qui adorent les ragots et ne se gênent pas pour en rajouter afin de pimenter les potins du jour qu'ils prendront avec leur café du matin. Ces gens ont tous le même nom : les commères. Rien ne peut les acheter, leur silence n'a pas de prix. Tourner en ridicule cette société qui se croit meilleure qu'eux les amuse... A tel point que vous lirez sûrement leurs articles...
N'oubliez pas, ils gardent un oeil sur vous...


Les liens les plus importants

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sachez que nous demandons un minimum de 15 lignes par sujet.
Bien entendu de nombreux avatars sont disponibles alors profitez-en !! Le forum est déconseillé aux moins de 15 ans.



En espérant te voir bientôt parmi nous Very Happy


Fiche by Honeey L.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-nyanya.forumgratuit.org

fiche pub VS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Catégorie :: Divers-